domingo, 3 de fevereiro de 2019

SEPT MONTAGNES

En tant que danseur, je danse jusqu'à la mort.
Et je recommande la renaissance
D'un nouveau jour
D'une nouvelle aube.

En tant que danseur, je danse la renaissance
Et je prie silencieusement pour la paix.
D'un nouveau jour
Dans une nouvelle aube
Suit et pour toujours

Ah! En tant que danseur, je danse la renaissance
Des rivières, des lacs, des mers, des cascades ...
De l'eau qui me baigne
Jour après jour
Matin et après midi
Sans lune ni lune
Croissant, complet, décroissant, décroissant
Dansez jusqu'au coucher du soleil
Et cette lune apparaît dans le ciel
Accompagné d'étoiles nues.

Et je serai éternellement reconnaissant
jusqu'à l'aube et les vents
Qu'est-ce qui m'entoure?
Laisse-moi toujours un danseur
De cette vie qui s'écrie en choeur:

De tous ceux qui accompagnent mes jours!

Sem comentários:

Enviar um comentário