domingo, 3 de fevereiro de 2019

MOI ICI LUI

Être un poète n'est pas difficile. Regardez le monde avec des yeux cristallins, buvez de l'eau fraîche au printemps, rêvez et vivez, tout le monde peut écrire sur un petit morceau de papier, des idées qui germent quand ils poussent ... bref, du papier! J'ai commencé à écrivi  beaucoup infante et j'ai toujours aimé analyser les choses de manière douce, unique et amusante! J'ai lu des livres qui m'ont appris à vivre en ligne droite, sans courbes. Je suis vraiment  le mante des lettres qui n'a jamais publié de livre, juste un simple livret de 1996, Le silence des papillons, fait avec de l'art, je l'ai fait! Comme tout écrivain après beaucout de temp, comme moi, Sergio Gaiafi, je souhaite modestement être un écrivain remarquable connu ou réputé uniquement pour mes poèmes, sonnets, haiku, articles,… que faire! Je suis moi-même en le notre monde.

Sem comentários:

Enviar um comentário