domingo, 21 de julho de 2019

AQUARIUM LIQUID

Je n'aime pas parler de mes amours.
Parfois, je commente à voix basse;
Oui, et peu peuvent entendre ...
Ce sont des amants, des amants, ils font partie de ma lyre;
Ils sont comme la valse que vous jouez jour après jour;
Dans l'année de la nostalgie ...
Un tango qui mêle jambes, corps et amants!
Vous en souciez-vous? Je ne sais pas comment expulser;
Ils sont futiles, fugaces si nécessaire… des cas;
Freaks normaux!
J'ai dit: "Je n'aime pas parler de mon amour ..."
Les amoureux, tous dans un lit, peut-être ...
Il y a tellement d'endroits, je ne sais pas ... je pense ...
Cela fait partie de votre imagination, n'est-ce pas?
Apprenez à vous cacher!
Si je parle doucement, ils veulent entendre, non?
Eh bien, c'est l'amour normal.
froid et chaud;
Ils sont enflammés comme une fournaise;
Et ce sont des amoureux qui veulent une place ...
Des endroits avec des arbres verts ...
Bois, coin, chant, mouettes ...
Je vois toutes les fleurs ...
Au lit, sur la table, dans le bain ... du parfum!
Ah! C'est amusant de savoir
La pensée de ces hommes qui s'habillent la nuit;
Cousificateurs par le désir d'amour dans les jours;
Pas même un instant.
Peut-être un moment accablant;
Cela ne corrobore pas toujours le désir;
Mais ils étaient vêtus du pectoral de la séduction;
Vouloir aimer, aimer chaque instant ...
Dans le désir charnel de ressentir du plaisir;
Révéler des secrets obsolètes;
Pour moi qui reçoit avec gratitude;
J'adore! Une question d'adoption;
Donne-moi de la compassion
Et j'ai fini de parler avec précision.

Sem comentários:

Enviar um comentário