quarta-feira, 21 de agosto de 2019

MES PEURS PARADOXALES

Il m'a fallu des années pour comprendre mes peurs, qui échappaient à mon contrôle et me menaient dans des avenues difficiles à atteindre, des destinations diverses de nombreuses couleurs et souvent douloureuses, de mauvaises pensées pour ne pas pouvoir les révéler, des sentiments. enfermé dans le dernier être.
Il semblait que j'essayais de me souvenir de choses que je croyais oubliées, de tant de voeux et de promesses, de bons souvenirs qui traversaient divers cumin que je chantais et pleurais, certains à oublier et d’autres qui ravivaient l’esprit avec le parfum de doux moments vécus, à la recherche de réalisations. Mais la recherche nécessite de la confiance pour atteindre les objectifs ...
Viennent ensuite la peur des inadéquations, des sentiments incompris, des erreurs non corrigées, l’aimer encore, des absences permises, un silence sans réponse, la solitude. La peur de marcher seuls le long de notre chemin à tous les deux, la conversation douce qui ne finit jamais, la peur de parler des chagrins que j'ai laissés dans votre âme pour ne pas avoir compris comment vous vouliez être.
Combien difficile d'atteindre l'âme! Comprenez-le et enrichissez-le de nouvelles motivations.
Le corps s'incline devant la souffrance et la déception. L'âme n'a pas, elle a toute l'énergie de l'univers, c'est assez ...
Nous passons, le temps continue jusqu'à sa dernière disponibilité, en disant qu'il n'est jamais trop tard pour demander pardon.
Pardonnez mon incapacité à ne pas vous rendre heureux et à vous faire traîner dans la vie ce mal qui est maintenant le mien aussi.
Sois heureux qu'un jour qui sache, je puisse l'être aussi.

Sem comentários:

Enviar um comentário