quarta-feira, 21 de agosto de 2019

LE POUVOIR DE L'AMOUR


Toute la beauté de la création de Dieu, tout ce grand miracle, jaillit de l'amour, de l'amour divin, qui est donné aux hommes sous la forme de sentiments et d'une vie plus grands.
Il faut donc parler d'amour, dire qu'il faut, tout dure, tout pardonne, ça ne finira jamais, que plus le temps passe, plus la distance devient plus forte, meilleur chacun devient.
Et pourtant, c’est l’amour qui donne aux gens la paix, fait taire les vents, calme la mer agitée, endort la douleur… C’est l’amour, les larmes du désir ardent dans nos yeux et le sourire de l’espoir dans Nos ensembles de lèvres. Apportez la fleur, dans le secret de la renaissance de la vie ...
L'amour touche le cœur brutal, adoucit même l'amour du malheureux, désespéré, exclu ...
Mais parler d'amour à qui? Les étoiles, la lune, le vent, quelqu'un qui marche anonymement sur la route? Je ne sais même pas à qui parler, mais il faut parler d'amour, d'amour, il suffit de parler ...
Dans le calme de mes moments de silence, je me souviens d'une certaine quantité d'amour vrai que seul l'esprit ressent et ressent l'absence de l'existence d'un être humain qui m'inspire et me permet de parler d'amour, d'amour dont je parlerai toujours!
Dire que le plus important est d’aimer, toujours d’aimer, toujours d’aimer.
Enfin, parlez de l'endroit où vous vous trouvez, peu importe où, la force de ma pensée vous trouvera et vous dira que l'amour de ma vie, c'est vous!
Je t'aimerai toujours.

Sem comentários:

Enviar um comentário