terça-feira, 6 de agosto de 2019

MOI ICI

Je suis mes illusions je suis l'oubli;
Vécu pendant des heures, endormi!
Une légèreté mixte de plaie ouverte;
Où le hyodo ne guérit pas;
Pour saigner dans mon âme;
Le réveil de la sentinelle dans la douleur;
Et fouetté, je pleure doucement!
Cultiver ma propre agonie;
Oh Comme je suis triste!
Se perdre dans les murs peints;
Dans une fièvre mélancolique;
Mélange d'amour et de haine;
Par les plaies du Christ en moi;
Par la contemplation bouddhiste;
Quelle pratique, je ressens!
Je vais guérir ma blessure;
Je vais guérir mon angoisse;
Je vais planter des graines de fleurs en moi-même;
Roses! Orchidées! Broméliacées!
Je serai un jardin de fleurs;
Les papillons vont voler au-dessus de moi;
Je serai un vent souriant;
Dans la mer sans fin ...

Sem comentários:

Enviar um comentário